Babydoll by Sonia Birdy

Babydoll by Sonia Birdy

Auteur:Sonia Birdy [Birdy, Sonia]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2023-07-10T23:00:00+00:00


20

Alec

Je suis venu au Babydoll tous les soirs de la semaine. Assis sur le canapé violet, les yeux rivés sur une déesse qui s’adonne à des danses plus captivantes les unes que les autres. Clara 2.0 a un charisme incroyable, un corps digne d’une nymphe et un visage angélique.

Plus les jours passent et plus le doute s’installe. Elle maîtrise beaucoup trop l’art de la séduction pour que ce soit Clara, mon ex-petite amie réservée, timide, et ce malgré la ressemblance frappante. Et puis si c’était elle, pourquoi me le cacherait-elle ?

De plus, Bud, après enquête, m’a confirmé qu’elle s’appelle bien Barbara Maddoff. D’origine russe, elle est arrivée aux États-Unis avec sa famille à l’âge de 18 ans.

Je suis resté à Miami pour retrouver Clara mais aujourd’hui je ne rêve que d’une chose : conquérir Barbara.

Je veux apprendre à la connaître, je veux lui faire l’amour. Je la veux. C’est complètement malsain de vouloir se taper le sosie de son ex, disparue, une espèce de madeleine de Proust morbide et perverse. Mais je ne réfléchis plus avec ma tête quand elle se déhanche devant moi. L’odeur de son parfum, les courbes délicieuses de son corps, elle réussit la prouesse d’être fine et voluptueuse à la fois.

Je ne pensais pourtant plus pouvoir remettre les pieds ici. Bambie ne semblait pas me vouloir comme client, vu la façon dont elle s’était enfuie la première fois, et j’avais bien l’intention de respecter sa volonté. Alors grande fut ma surprise lorsque le Babydoll m’a rappelé et confirmé que j’étais attendu tous les soirs de la semaine pour une danse privée comme initialement prévu. Même si le cerbère devant la porte ne s’est pas gêné pour me mettre en garde, lors de ma deuxième visite.

– Je sais pas ce que tu as fait à Bambie hier, mais je t’ai à l’œil, le footballeur. Un geste déplacé et tu ne pourras plus jamais jouer au foot.

J’ai souri, car j’apprécie qu’il la protège autant.

– Ne t’en fais pas, gros bras, je n’ai pas pour habitude de toucher une fille qui ne le souhaite pas.

Il s’est contenté de me faire un mouvement de menton. Je suppose qu’en langue de cerbère, cela veut dire qu’il apprécie ma réponse.

Chaque soir, elle danse, ne se déshabille pas complètement, mais laisse voir une partie de son corps sous un éclairage tamisé. C’est une illusion, une suggestion. Mais ça m’excite au point que j’ai l’impression d’avoir 16 ans de nouveau.

Un regard appuyé, un frôlement et tout mon sang migre vers le sud. Je meurs d’envie d’elle, et j’ai un mal fou à le cacher.

Elle, elle reste de marbre, elle danse jusqu’à ce que ma queue soit au bord de l’ébullition, puis elle disparaît, aussi vite qu’elle est apparue. Ses prestations sont parfois longues, parfois courtes ; je sais rarement sur quel pied danser. Jamais elle ne me dit un mot ou ne répond à mes questions.

– Qu’est-ce qu’un mec comme moi doit faire pour avoir la chance de parler à la femme derrière la danseuse ?

Sa réponse est un frôlement de hanches, de seins, de cuisses, de cheveux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.